• Aménagement et entretien des parcs et jardins

  • 07 82 90 97 60

Contrats d’entretien de Jardins

Contrats d’entretien de Jardins 1024 768 L'Arbre à Souhaits

C’est la saison!

Avec L’Arbre à Souhaits : entreprise Paysagiste basée à Villefranche de Lauragais, C’est le moment de penser aux  contrats d’entretien pour l’année 2020. 

 

 

 

 

 

Ensemble, nous estimons vos besoins, et nous y apporterons les solutions adaptées de façon à ce qu’en 2020, vous soyez serein pour votre jardin!

Spécialistes de la taille, notre personnel qualifié, apportera une expertise et une maîtrise dans les différentes tailles: taille d’arbustes, taille de haies, taille de fruitiers, taille de massif etc. Ces prestations peuvent être intégrées à un contrat annuel avantageux, ou bien réalisées lors de prestations ponctuelles.

Egalement, nous proposons des contrats d’entretien comprenant la tonte de vos espaces verts, en proposant des contrats dont la fréquence des prestations est adaptées à vos besoins. Celles-ci sont réparties sur l’année selon la saison

La réputation de L’arbre à Souhaits repose également sur un excellent relationnel. Vous bénéficiez d’une écoute attentive visant à prendre connaissance de chacune de vos exigences. Vous échangez directement avec un paysagiste spécialiste qui évalue vos besoins et partage avec vous ses idées en matière d’entretien d’espaces verts.

N’hésitez plus !

Contactez L’Arbre à Souhaits: 07.82.90.97.60 – contact.larbreasouhaits@gmail.com. Nous prendrons rendez vous afin de faire une visite de votre jardin, et nous vous proposerons un devis Gratuit.

Nous intervenons intervenons dans un rayon de 40km autour de Villefranche de Lauragais: Toulouse, Castelnaudary, Revel, Auterive

l-arbre-a-souhaits-paysagiste-white

L’Arbre à Souhaits, entretien jardins, espaces verts, aménagement Toulouse, Castelnaudary, Revel, Villefrance-de-Lauragais

Siège social
12 Chemin de la Camave
Z.A. de Borde Blanche
31290 Villefranche-de-Lauragais

Local annexe :
ô mage, 11400, Verdun-en-Lauragais

07 82 90 97 60

50% de crédit/réduction d’impôt